sexting

La sexualité humaine est très riche et fascinante, dans la mesure où elle comporte des dimensions variées et ne se réduit pas à la rencontre des parties génitales. En effet, le corps entier a des zones érogènes parfois insoupçonnables et le cerveau est en capacité de projeter des fantasmes. Le sexting fait partie des actions modernes qui peuvent faire sentir l’excitation. Détails dans cet article !

Le sexting : qu’est-ce que c’est ?

Le sexting est une pratique qui consiste à envoyer des messages hot ou des photos coquines dans le simple but d’exciter votre destinataire. Encore appelé « sexto » qui vient de la contraction des mots ‘’sexe’’ et ‘’texto’’, le sexting est un art qu’il convient de maitriser pour réussir à faire monter la température tout en s’évitant des ennuis.

En effet, avec l’avènement des réseaux sociaux et la généralisation des smartphones, le sexto est devenu le meilleur moyen de flirter et d’attirer l’attention d’un partenaire potentiel. Plusieurs jeunes tout comme les adultes se servent de ces images érotiques comme d’un tremplin vers une relation physique hors ligne.

Quelles sont les différentes façons de faire du sexting ?

Le sexto ou sexting appartient indéniablement aux outils érotiques majeurs du XXIe siècle. C’est pourquoi ce moyen technologique de communication érotique mérite qu’on s’y intéresse. Penchons-nous un peu sur quelques façons de le faire.

Avec ou sans photo

Vous pouvez vous contenter de quelques mots qui expliquent votre état d’esprit ou les illustrer d’une photo suggestive, voire franchement explicite. Une seule photo peut également donner un aperçu de votre libido lorsque les mots ne suffisent plus.

Progressif ou droit au but

Que ce soit en quelques mots ou quelques photos, vous pouvez allumer le désir de votre partenaire avec un effeuillage sensuel et progressif et des textos envoyés à intervalle régulier.

Trash ou poétique

La distance permettra, même aux plus timides, de dire tout ce qu’ils ont sur le cœur sans la censure de leur caractère effarouché et en utilisant des mots tellement osés qu’on trouve à peine dans le dictionnaire.

Le sexting est l’ultime arme en matière de séduction numérique. N’oubliez pas de prendre des précautions comme bien vérifier à qui vous envoyez le message par exemple.